Société Hippique de Rouffach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Société Hippique de Rouffach

Un endroit pour se familiariser
 
AccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain en herbe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoRofLife




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

Bonjour!
Je viens pour une petite info : est il indispensable de cramponner pour courrir un parcours de CSO sur votre terrain en herbe? (pour le concours du 31 Mai et 1 Juin...) (1.05 & 1.10?)
Merci de vos réponses..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LoRofLife.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Re: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30

Je ne pense pas que cela soit indispensable étant donné que le terrain n'est pas un herbe et terre uniquement. Du sable y a été mis aprés je pense que cela dépendra aussi du temps si il pleut etc... Enfin je dis ca mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lo0ly.skyblog.com
akro

akro


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2007

Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Re: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:58

pour le terrain .....des crampons ou non ?

nous avons fait un gros travail sur notre terrain en herbe destiné au complet et au cso
le complet à ete suspendu pour le preserver pour le cso, et est fermé à ce jour et nous ne pouvons pas encor faire de test.

il sera beaucoup plus souple qu'auparant c'est sur, quand à la tenue des chevaux a l'appel, la reception ou face au "glissades" cela depend de tellements de facteurs ...

mais je pense que celui qui techniquement n'aura pas prevu la possibilité de cramponner sera qu'un figurant.
alors si pour "ton ferrage" ....
Revenir en haut Aller en bas
Vaness

Vaness


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Re: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41

Nous avons toujours eu un sol plus ou moins bon et cette année encore il sera de qualité!

rare sont ceux qui cramponnent surtout si le temps est clément, pas besoin de crampon.

S'il pleut averse, là il faudra voir... mais en temps normal pas besoin de crampons!
Revenir en haut Aller en bas
LoRofLife




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Re: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:30

Merci Merci!
Espérons que la météo sera clémente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LoRofLife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Terrain en herbe... Empty
MessageSujet: Re: Terrain en herbe...   Terrain en herbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain en herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Hippique de Rouffach :: SHR .-
Sauter vers: